Aspirateur pour poils d’animaux : un appareil pratique et efficace

Il est toujours agréable d’avoir un petit animal de compagnie chez soi. Toutefois, l’entretien est un peu rude surtout avec les animaux poilus comme les chiens ou les chats. Les tâches ménagères deviennent un vrai calvaire à cause des poils qu’on retrouve un peu partout. Heureusement qu’il existe à présent des aspirateurs spéciaux pour poils d’animaux comme les modèles ci-dessous.

1. Aspirateur pour poils d’animaux MOOSOO K23

MOOSOO K23 est un aspirateur sans fil puissant qui convient parfaitement pour les poils d’animaux. Ce modèle fournit une puissance d’aspiration de 23000 PA et est doté de 3 niveaux ajustables. Cet aspirateur balai offre une bonne autonomie qui peut durer jusqu’à 35 minutes. Ce qui est largement suffisant vu la puissance d’aspiration de l’appareil.

2. Aspirateur pour poils d’animaux APOSEN ST600

Trouvable sur https://selonlespointilles.fr/pour-quelles-raisons-choisir-une-tondeuse-electrique/, APOSEN ST600 est doté d’une puissance motrice de 600 watts et une capacité d’aspiration de 15000 PA. C’est un aspirateur à main compact, léger et très polyvalent. Son filtre HEPA est amovible afin de faciliter l’entretien de la machine. Et sachez que ce modèle vient également avec un bac à poussière d’une capacité maximale de 0,5 litre pour permettre un nettoyage efficace.

3. Aspirateur pour poils d’animaux BISSELL Pet Hair Eraser 1987N

BISSELL Pet Hair Eraser 1987N est un aspirateur à main équipé d’une batterie de 14,4 volts. Ce qui vous permet de profiter d’un temps d’usage d’environ 15 minutes. Cet aspirateur offre une bonne prise en main et une grande praticité d’usage grâce à taille très compacte et légère.